Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benqueouiquenon
benqueouiquenon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Boogie, le petit chien

Boogie a maintenant 3 mois, elle pousse comme un champignon, elle apprend tous les jours les bonnes manières, elle apprend aussi à être gentille avec Frank (et Frank apprend à être gentil avec elle, mais ça ce n'est pas encore gagné !).

Elle a brillament réussi sa première leçon d'agility et a enchaîné le tunnel et le plan incliné !

Boogie n'a peur de rien, surtout pas des bétises !

Boogie apprivoise son lieu de vie : élèves remuants, Proviseur gaga devant elle, voisins qui trouvent le petit toutou trop mignon, et chats méfiants.

Regardez l'album photos ! il n'y a pas beaucoup de photos car certaines pourtant mimi comme tout ne sont pas passées... les mystères de l'informatique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que Boogie est aussi rentrée à l'école<br /> j'ai regardé ton blog en entier<br /> pour le concours le juge était du "tonnerre"<br /> il est arrivé à plus de 21h.; en arrivant il m'a dit je suis Yves et vous Monique? et il m'a embrassé.Jean-Pierre était là pour l'emmener manger au club, mais avant je l'ai ammené à la chambre. Je pense que pour le concours tout s'est bien passé, je n'ai pas eu d'écho.<br /> Mais le lundi ves 10h. il est venu en promenant ses chiens me dire qu'il était enchanté de la chambre et du village et qu'il reviendrait.<br /> A part cela tout va bien; hier j'étais à Paris pour BEN-HUR avec un car du village. C'était sensationnel<br /> Cette semaine nous préparons les 18 ans de Maël<br /> grosse soirée samedi soir aves la famille et les copins<br /> Pour la démonstration à ST AMAND le jour de Dessinez St Amand, bien qu la fréquentation, peintres et publics, ait baissée à cause du temps et de la vendange, les chiens ont eu un bon public et on a récolté 3 adhésions pour l'école des chiots<br /> Voilà les grandes nouvelles<br /> Portez vous bien et gros bisous
Publicité